TELEPHONE ROSE, DUO & VISIO SOFT

Photos par carte bancaire

PAIEMENT 1 HOTESSE ICI

PAIEMENT 2 HOTESSES ICI

Coucou toi, c´est venus la coquine charmeuse. « Si je te dis sexe, désir, excitation, salle de bain, tu penses à quoi ? Moi je sais, je t’attends. »

Nous sommes Alice et Maya le duo de salope du tel rose et on a une « inondation d'excitation dans nos culottes, besoin de renfort pour sécuriser la zone, t'es partant? »

Je Suis Carole une jeune femme pulpeuse sans tabou et « j’ai envie de poser ma tête entre tes jambes, et ma bouche sur ….. »

Salut c´est Anicet la salope avide de sexe, “je sais qu’on doit se revoir demain mais j’ai tellement aimé ce qu’on a fait hier soir que je ne supporterai pas d’attendre une nuit de plus pour recommencer !“

Je suis Cassandra une grosse cochonne avide de sperme et de…. « Si tu me donnes ce que je veux, je serai entièrement à toi et tu feras ce que tu VEUX de moi !

Je suis Léa la chienne et « « j´aimerais sentir ta bouche partout sur moi, » moi c´est Lilou la domina joueuse « à une condition, je vais te guider avec ma main entre ses jambes et, tu vas m'obéir? »

Je suis Anna et « je sens que j´ai de la fièvre, un peu en dessous du nombril et juste en haut des cuisses. Tu viens m´ausculter ? »

Je suis Bea et là tu vois, « je pense à toi et ça m’excite ! Dépêche-toi, que je bouffe ta grosse bite bien dur »

Je suis Cleo B la petite salope et « ma chatte, ma bouche, mes seins, mes fesses, j'en peux plus, tu m´excites. J'aimerais tellement que tu me prenne dans tous les sens ».

Je suis Helena la nouvelle salope du tel rose et …. « Rejoins-moi vite et demande-moi tout ce que tu veux, j'ai envie d'assouvir tous tes fantasmes. »

Je suis Lana et « j'aime quand c'est intense, et que ça laisse des marques sur ma peau... »

Je suis Lara avide de sodomie et « je veux le feu d'artifice dans mon cul. Mais avant de me pénétrer, j´aimerais que tu me le prépares pendant que je suce ta bite »

Coucou toi, je suis Lolita une fille brulante et « Si tu passais par ici par hasard, je crois que je m’ouvrirais, tu vois ce que je veux dire ? »

Coucou toi, c´est Louana la chaudasse, tu sais quoi ? “Je suis dans mon lit, j’attends tes mains sur ma peau.”

Je suis Nabila la pulpeuse et « j’ai adoré quand tu m´a poussé contre le mur et passé ta main sous ma petite jupe mais……là tout de suite, j´aimerais te sentir en moi »

Je suis Lydia la nymphomane avide de bite. « Imagine-moi avec mes bas, ma guêpière et ma veste de smoking. Je suis ainsi allongée dans mon lit, mon entre jambe trempé je t’attends. »

Je suis Natacha une femme joueuse sans tabou et « je veux réaliser tous tes fantasmes les plus fous, passer ma langue sur ton torse et descendre jusqu’à entendre tes gémissements de plaisir. Je veux faire tout ce que tu veux que je fasse. »

Je suis Odile une chienne en chaleur aimant la baise hard et je te propos de « penser à quelque chose de cochon mais de vraiment cochon et je te le ferai. Promis ! »

Je suis Paola une coquine sans tabou et « Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J’ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous, un ensemble en dentelle rouge attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire »

Je suis Peggy la cochonne ouverte à toutes propositions au tel et : “là, je suis nue sous ma robe, ça coule entre mes jambes et je commence à avoir froid. Ne tarde pas trop“

Toi oui toi, je suis Pipa et ma spécialité c´est la gorge profonde et là de suite, « Je bouillonne en haut des cuisses, j’ai envie de prendre mon pied en bavant sur ta queue et……»

Coucou je suis Sonia fille chaude aimant le sexe hard et « là, tout de suite, maintenant, j’m’en fous que tu sois avec moi. J’veux que tu sois en moi »

Je suis Talia et je veux que tu imagines que « t`es au boulot assis à ton bureau, moi en train de m´occuper de toi sous le bureau….. »

Je suis Tania une salope sans tabou et « presque tout mon corps est au repos, c'est à cause de ce presque que tu dois m´appeler. »



09/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres